N'ayez plus peur des classes vertes
Une semaine loin de la maison ? Pas de panique, DryNites® vous donne des petits conseils pour préparer ces nuits à l'extérieur à l'aide des sous-vêtements DryNites®
Avant d'aller en colonie de vacances ou en classe verte, les parents devraient décider d'un moyen d'éviter un lit mouillé. Une variante est, par exemple, la culotte DryNites. Elles sont super absorbantes et confortables comme des sous-vêtements ordinaires . Au réveil, l'enfant peut ainsi jeter la culotte dans une poubelle des toilettes de manière autonome et discrète.
Une autre option consiste à demander l'aide des enseignants. Si le corps enseignant est au courant de l'énurésie d'un enfant, il peut apporter une aide discrète. Toutefois, l'intervention d'un enseignant doit toujours être discutée au préalable avec l'enfant et approuvée par ce dernier. Si le lit est mouillé pendant le voyage de classe, l'enseignant peut faire en sorte que le linge de lit soit changé discrètement. Une discussion ouverte avec votre enfant, l'initiation de personnes de confiance et l'utilisation d'aides discrètes contribuent à ce que tous les participants puissent se réjouir du voyage.
Mis à jour octobre, 2023